S3, E22: Ryan convainc Kristin de laisser Boyd participer à un rodéo de mouton pour aider Boyd à trouver de l'assurance. Eve est déçue par son copain quand celui-ci s'oppose à ce qu'elle porte son uniforme lors du bal de fin d'année.