S4, E21: J.D. sort Carla pour lui changer les idées, mais ils boivent trop et finissent par s'embrasser. Alors que le docteur Cox reçoit un marteau par accident, Elliot a des problèmes avec un patient qui a pris des pilules pour la forme.