Mystère à Paris
S3, E1: La vie de rêve à Paris du Dr Pierce est chamboulée quand un agent du FBI lui demande son aide sur une dangereuse affaire internationale. Pendant ce temps, son assistant Max Lewicki et le doyen Paul Haley complotent pour inciter Pierce à rentrer à Chicago.