Nate Wright a quitté le bâtiment
S2, E14: En apprenant qu'il va bientôt devoir déménager, Nate veut laisser un bon souvenir aux habitants de Rackleff. Alors que sa meilleure amie lui dit qu'elle a changé, Amy décide de lui prouver le contraire.