S1, E3: Nathalie Baye et sa fille Laura Smet sont sollicitées par une célèbre réalisatrice suédoise pour jouer dans son prochain film. Cependant, l'idée de passer plusieurs mois à tourner ensemble, 24 heures sur 24, ne les séduit pas.