Nations Collide
S1, E1: Au lendemain de la guerre de Sécession, les colons américains affluent dans les Grandes Plaines, s'emparant des terres amérindiennes sur leur passage. Le chef lakota Sitting Bull et Crazy Horse organisent un mouvement de résistance sans précédent.