Ne me quitte pas
S5, E3: Après que Marcel (Charles Michael Davis) a effacé sa mémoire, Elijah (Daniel Gillies) se réveille au milieu de nulle part dans l’amnésie la plus totale. Incapable de contrôler ses instincts de vampire, Elijah rencontre Antoinette (star invitée Jaime Murray), une belle vampire à l’esprit libre qui l’aide à apprivoiser sa nouvelle vie. Cependant, une prise de bec avec Klaus (Joseph Morgan) menace de détruire la quiétude qu’il a finalement été en mesure de trouver.