Ne meurs pas facilement
S4, E1: Poursuivis par Noma et les Tejada qui veulent les éliminer, Tariq et Brayden doivent trouver un moyen d’assurer leur propre sécurité. De son côté, Monet se bat pour sa vie et pour une chance de se rattraper auprès de ses enfants.