Ne pas réanimer
S2, E6: La blessure par kryptonite de Ryan s'aggrave peu à peu, ce qui entrave la capacité de Batwoman à protéger Gotham. Les retrouvailles d'Alice avec une résidente de Coryana se compliquent.