Ne plus avoir peur
S9, E10: Les difficultés de Nathan pourraient bien avoir des conséquences irréversibles. Décidant d'unir leurs efforts, Dan, Julian et Chris tentent de lui venir en aide. Mais est-il encore temps pour agir efficacement ?