Ne tirez pas sur le messager
S5, E15: Un homme schizophrène et un policier sont les principaux suspects du meurtre d'une jeune infirmière. Medavoy et Kirkendall enquêtent sur le meurtre d'un bon samaritain qui tentait de récupérer le sac à dos d'une victime de vol.