Ne vous faites pas dévorer
S4, E2: Eve a réussi à trouver Hélène, mais une surprise l'attend à l'issue de leur confrontation. La quête de changement de Villanelle tourne court. Écartée du MI6, Carolyn compte sur ses nouveaux alliés pour découvrir qui a commandité le meurtre de Kenny.