Négociations
S1, E8: Aliyah organise une marche pacifique pour soutenir son frère, Carter, qui finit dans la violence. Le procureur propose un arrangement à Carter, mais Aliyah supplie son frère de le refuser. En centre de détention pour mineurs, Tony retrouve Edgar et est accueilli comme un héros. Hector retrouve sa petite amie qu'il avait abandonnée avec sa fille quand il avait fui le Mexique, et fait de son mieux pour renouer les liens. Barbara décide d'acheter un revolver pour sa protection. Russ est toujours sans emploi et démuni, alors Mark aide son père à s'installer dans la maison de Matt et Gwen.