N'en parlez à personne
S3, E6: Un riche homme d'affaires engage Magnum et Higgins pour retrouver sa femme disparue. Puis, ils découvrent avec stupéfaction qu'une tragédie se produit à la suite de leur enquête. Dans le même temps, la suspicion de Kumu à l'égard du petit ami de sa belle-fille crée un fossé entre elles, alors que Kumu tentait d'établir une nouvelle relation avec elle.