Nettoyage de printemps
S2, E10: La présence de Monica permet à Fiona de faire à nouveau des projets d’avenir. Elle se remet à courir, veut s’inscrire à l’université et accepte même un nouveau boulot. Pendant ce temps, sa mère semble s’occuper à merveille de la maison et des enfants. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, d’autant que Frank et elle s’entendent à merveille… pour faire n’importe quoi et créer finalement beaucoup de dégâts. Steve a fait entrer Marco clandestinement du Brésil, mais l’a perdu en route dans un container, au grand désespoir d’Estefania. Lip et Ian tentent de trouver un moyen d’arrêter le père de Mandy.