S1, E2: Après le succès des photos du projet Aurores Boréales, Mick Fanning et Trevor Moran poursuivent leur quête pour capturer l'essence du surf dans le Cercle Arctique. De nouveaux challenges se présentent et le duo doit apprendre à faire de ces obstacles une source d'inspiration.