S3, E12: Le livre de recettes magiques est sous la protection d'un nouveau groupe à Bay City. Kelly, Hannah et Darbie doivent aider le nouveau trio à comprendre la magie pour qu'ils puissent empêcher l'annulation d'un mariage.