S1, E1: Une nouvelle saison débute pour le Red Bull Bragantino. Les joueurs et l’entraîneur Pedro Caixinha nourrissent de grands espoirs pour l’année à venir, mais une catastrophe naturelle menace d’interrompre cet élan positif.