The Next Goal: Red Bull Bragantino
Au Brésil, où le football est un jeu sacré, le Red Bull Bragantino est la nouvelle équipe qui innove sur et en dehors du terrain. Suivez le club dans sa lutte pour une place en Serie A du Brasileirão 2024.
Une nouvelle saison s’annonce
Une nouvelle saison débute pour le Red Bull Bragantino. Les joueurs et l’entraîneur Pedro Caixinha nourrissent de grands espoirs pour l’année à venir, mais une catastrophe naturelle menace d’interrompre cet élan positif.
Retour sur le terrain
Le championnat reprend après avoir été interrompu par les inondations dévastatrices, mais l’équipe revient avec des résultats inégaux.
Coup de tonnerre au Red Bull Bragantino : l’entraîneur Pedro Caixinha est remplacé. Un nouvel entraîneur pourra-t-il ramener l’équipe du bord de la relégation ?
Alors que l’équipe continue de lutter pour décrocher des victoires, la pression grandissante pèse aussi sur le mental des joueurs. Mais l’espoir demeure : ont-ils ce qu’il faut pour continuer à se battre et rester en Serie A ?
Il ne reste que deux matchs avant la fin de la saison : c’est l’heure de vérité pour Bragantino. L’équipe peut-elle conclure la saison en triomphe et éviter la relégation ?