Nouveau coach, nouvel espoir
S1, E4: Coup de tonnerre au Red Bull Bragantino : l’entraîneur Pedro Caixinha est remplacé. Un nouvel entraîneur pourra-t-il ramener l’équipe du bord de la relégation ?