The Next Goal: Red Bull Bragantino Sous pression
S1, E5: Alors que l’équipe continue de lutter pour décrocher des victoires, la pression grandissante pèse aussi sur le mental des joueurs. Mais l’espoir demeure : ont-ils ce qu’il faut pour continuer à se battre et rester en Serie A ?