S3, E3: Nora commence à perdre confiance en elle, tandis qu'Edmund se réjouit de son succès dans une série. Wally tente de décrocher un nouvel emploi dans l'informatique, et Edmund découvre quelque chose de nouveau sur ses ancêtres.