Nid de guêpes
S2, E12: Eve et Gavin s'allient à James pour s'introduire dans la tour Lazarus afin de sauver Ty et d'empêcher Kiera de s’emparer de leur seul moyen de rentrer chez eux. Lorsqu'une horde de créatures redoutables se réveille sous la clairière, Veronica doit tenter de sauver Ella avant qu’elle ne succombe à une piqûre mortelle.