Nid de serpents
S2, E5: Quand Franklin a besoin de Teddy pour arranger les choses avec un vieil associé, Teddy y voit une opportunité professionnelle. Lucia se rend compte que même au sein de son équipe, les apparences sont parfois trompeuses.