Nights in Ballygran
S1, E5: Le jour de son dîner de la Saint-Patrick, Nucky subit la colère de son frère et de lutins désenchantés. Se sentant négligée par Nucky, Margaret révèle à Van Alden l'emplacement d'un garage rempli de barils de bière. A New York, Arnold Rothstein s'inquiète des conséquences de son implication dans l'affaire de la World Series, tandis qu'à Chicago, Jimmy est révolté par un crime odieux orchestré par Charlie Sheridan, le rival de Torrio.