No direction home
S5, E12: Chuck, Axe et Prince manigancent pour se contrer et se dépasser mutuellement. Taylor est à un moment critique concernant son rôle au gouvernail, tandis que Wendy s'efforce de mettre de l'ordre dans sa vie personnelle. Les alliances se font et se défont tous azimuts, mettant l'avenir d'Axe Capital sur une voie inattendue. Dernier épisode de la saison.