New Girl No futur
S3, E20: Jess et Nick font face aux réalités de leur couple. Schmidt, Winston et Coach veulent donner une deuxième impression plus réussie que la première à leurs belles et nouvelles voisines. Cece panique après avoir envoyé un texto à Buster, sous l'emprise de l'alcool.