S5, E4: Lors d'une ronde dans un entrepôt, le lieutenant Casey (Jesse Spencer) se retrouve dans une situation épineuse quand un chariot élévateur transperce une citerne d'acide, entraînant un déversement très dangereux. Avec un père et sa fille en danger, Casey va devoir prendre des mesures extrêmes. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) répondent à l'appel d''une vieille dame représentée par un défenseur pour personnes âgées difficile. Entre-temps, Mouch (Christian Stolte) et Brett poursuivent leur projet secret, tandis qu'Otis (Yuri Sardarov) partage d'excellentes nouvelles en se préparant pour une expédition hors du commun.