Noël express
S3, E10: Les Dunphy-Pritchett n’ont que 24 heures pour organiser un Noël express. Phil et Manny partent à la recherche de la dinde, Claire et Haley s’occupent des cadeaux, Gloria et Luke se mettent en quête d’un ange, Mitchell et Alex sont chargés de trouver le sapin tandis que Jay et Cameron emballent les cadeaux.