Big Nate Nom d'un pierogi
S2, E12: Responsable d'une invasion d'insectes, Nate veut payer l'exterminateur en vendant les fameux pierogis de Zora. Pendant ce temps, Martin s'associe à Galvin pour éradiquer des insectes à l'ancienne.