Non coupable
S7, E4: Alicia affronte le juge du tribunal quand elle accepte de soutenir le plaidoyer d'innocence d'un client dans une affaire de vol à l'étalage. De son côté, Diane est contrainte par l'avocat de son client, Ethan Carver, d'argumenter contre ses propres convictions dans une affaire sur le suicide médicalement assisté.