S1, E3: Lorsque Keron Williams et sa mère June reçoivent une lettre du district scolaire de Lower Merion stipulant que sa webcam a subrepticement volé des images de Keron, ils sont incrédules. Keron n'a jamais signalé que son ordinateur était perdu ou volé.