Espionnage au lycée
Blake Robbins, 15 ans, intente un procès en affirmant que sa prestigieuse école publique l'espionne et l'accuse de vendre de la drogue. La preuve de cette accusation est une photo de lui prise dans sa chambre.
Projet feu vert
Le district scolaire de Lower Merion engage un cabinet d'avocats réputé pour mener une enquête sur les allégations d'espionnage. Ils font une découverte surprenante : des dizaines d'élèves ont été enregistrés à leur domicile.
Lorsque Keron Williams et sa mère June reçoivent une lettre du district scolaire de Lower Merion stipulant que sa webcam a subrepticement volé des images de Keron, ils sont incrédules. Keron n'a jamais signalé que son ordinateur était perdu ou volé.
Alors qu'un accord est conclu, des vérités gênantes apparaissent sur les deux parties du procès. Aujourd'hui, les logiciels de surveillance des activités des élèves sont plus répandus que jamais, entraînant de nouvelles conséquences troublantes.