Nous sommes ouverts
S3, E3: Alors que la paranoïa s'installe chez Raq et Howard, Kanan et Famous lancent leur entreprise de livraison d'herbe, Jukebox se prépare pour son audition et Ronnie s'impatiente face à Unique.