Nouveau ciel
S3, E10: Holden voit le passé, le présent et l'avenir. Un revenant du passé de Melba met sa mission en danger. Alors qu'elle conduit un groupe vers des territoires inconnus, Bobbie a du mal à faire confiance à une vieille amie.