Nouveau départ
S1, E1: Liza (Sutton Foster), 40 ans, se fait passer pour une jeune femme de 26 ans afin de décrocher l'emploi de ses rêves. Elle doit maintenant s'assurer que personne ne découvre son secret. Avec Hilary Duff, Debi Mazar, Nico Tortorella et Miriam Shor.