Le zoo de San Diego Nouveau jour pour vieille tortue
S1, E2: Hunter le koala est prêt pour rencontrer une compagne. Jaws, la tortue des Galápagos, ne se sent pas bien. Le Safari Park accueille deux petits bébés girafes qui doivent être élevés avec beaucoup de soins et d'attention.