Le zoo de San Diego
Un aperçu des coulisses de la vie quotidienne des animaux et des soigneurs du zoo de San Diego, célèbre dans le monde entier, et qui abrite plus de 6 500 animaux et sept cents espèces différentes.
Hunter le koala est prêt pour rencontrer une compagne. Jaws, la tortue des Galápagos, ne se sent pas bien. Le Safari Park accueille deux petits bébés girafes qui doivent être élevés avec beaucoup de soins et d'attention.
L'équipe de Safari Park préparent Aria, le rhinocéros noir, pour sa nouvelle vie dans les plaines africaines. Le personnel du zoo s'occupe de M'bari, le lion de 15 ans, et de sa femelle Etosha.