Australia Zoo : le défi des Irwin
La famille Irwin, composée de Terry, Bindi et Robert, perpétue l'héritage de Steve Irwin à travers son travail dans l'immense Australia Zoo.
L'héritage de Steve
Après des mois d'entraînement au combat au croc avec Wes, le meilleur ami de Steve Irwin, Robert, le fils de Steve, franchit la dernière étape de son parcours pour nourrir Graham, un énorme crocodile au célèbre Crocoseum du zoo.
Robert aide pendant l'auscultation des étranges tortues alligators du zoo. Terri et Bindi accueillent sept nouveaux lémuriens venus des États-Unis.
La famille Irwin se rend en Afrique du Sud, où Terri aide à lâcher un léopard sauvage. Bindi apprend de l'équipe féminine anti-braconnage The Black Mambas et Robert tente de photographier les cinq grands gibiers de l'Afrique.