Nouvelle donne
S2, E1: Premier épisode de la saison 2. Spencer accepte de participer à une émission télé où il est confronté à un rival qui met en danger son entreprise et sa réputation. Ricky reçoit de mauvaises nouvelles alors qu’il s’apprête à célébrer son 30e anniversaire. Charles, ravi d’être à nouveau sous les feux de la rampe, apprend qu’il va devoir affronter des changements sur le terrain.