Nouvelle donne
S4, E1: Alors que Josh est pris au piège dans son loup, Nora et Aidan font leur possible pour le maîtriser, tandis que Sally se retrouve emprisonnée dans un endroit mystérieux avec Donna, où elle apprend qu'elles partagent toutes les deux un dangereux pouvoir magique.