Emerald City Nouvelle maîtresse
S1, E3: Après une frayeur, Dorothy et Lucas apprennent que le Magicien a envoyé ses gardes pour la tuer. Dans la Cité d'Émeraude, le Magicien consulte ses conseillers quand il commence à perdre le contrôle et que les sorcières manifestent leur puissance.