Nouvelle recrue
S5, E2: À la recherche d'un ancien terroriste de l'IRA entré clandestinement en ville, l'équipe est rejointe par l'Agent Spécial Agent Hannah Khoury qui remplace Pride pendant son congé médical. Pendant ce temps, Pride envisage de prendre un nouveau poste au NCIS.