Nouvelles tentatives
S2, E9: A la suite d’une bagarre dans un bar, Adam et Brian sont condamnés à effectuer une peine de travaux d’intérêt général dans un foyer pour sans-abri. Bridget vient rejoindre Brian dans l’espoir de se réconcilier avec lui. Deena et Dave sortent chacun de leur côté avec quelqu’un… Nicole essaye désespérément de provoquer son accouchement et dans le même temps, elle et Brian font la paix avec leur mère.