Le Nouveau Muppet Show Nuit blanche
S1, E4: Au réveil, Scooter découvre qu'il s'est endormi pendant une nuit de travail consacrée à la mise en ligne du nouvel épisode. Désespéré, il se tourne vers Animal pour l'aider à rester éveillé. Miss Piggy interviewe Aubrey Plaza.