Nuits blanches
S7, E1: Sorenson et Sipowicz enquêtent sur le rôle joué par deux officiers de police, Neil Baker et Joe Bradshaw, dans le lynchage d'un homme : les deux officiers racontent avoir trouvé Mikey Silva inconscient dans la rue, roué de nombreux coups.