Nulle bête plus féroce
S3, E6: Vanessa se tourne vers son vieil ami Ferdinand Lyle pour obtenir de l'aide. Lyle lui présente Catriona Hartdegen, une nouvelle alliée. Lily, Dorian et Justine mettent leur plan à exécution. Ethan, Sir Malcolm et Hécate arrivent au ranch de Jarod Talbot.