Numéro Sept
S2, E2: Trust charge le collectif de chasser le serpent, tandis que Mère tente de concilier sa loyauté à la cause avec ses sentiments pour son enfant né de manière naturelle. Campion a de la sympathie pour la créature, tandis que Marcus, convaincu qu'il le conduira à l'Arbre de la connaissance, se fixe pour objectif de le trouver avant les athées.