S5, E19: Lorsqu'un démon attaque et tue l'une des trois nymphes, les soeurs Halliwell décident de les aider. Elles réussissent à éliminer l'être du mal mais cela ne suffit pas aux deux créatures épargnées qui supplient Paige de remplacer leur chère disparue. Paige refuse... mais pour deux nymphes ce refus est inacceptable.