S2, E13: Dans ce dernier épisode, la relation d'Alan avec Walker atteint son paroxysme, tandis que sa rivalité fraternelle avec Peter fait des étincelles. Pendant ce temps Kyle fait de son mieux pour protéger ce qui pourrait être un antidote.